Nos comédiens

JUFI

image exemple

Jacques-Henri

Jacques-Henri ou Jufi (prononcez Youfi) pour les intimes, est un complet inconnu dans la vallée de Tavannes.

Il a rejoint le Groupe Théâtral de Court durant la saison 2003 – 2004 pour jouer dans la pièce « Le saut du lit » de Ray Cooney et John Chapman. Il perpétra ses forfaits ensuite dans tous les spectacles jusqu’en 2009 dans « Vacances de rêve » de Francis Joffo. Un de ses rôles fétiches fut sans aucun doute celui de Bertrand Barnier dans le fameux « Oscar » de Claude Magnier que la troupe présenta en 2007.

Un sacré boute-en-train celui-là, toujours à plaisanter, à créer et s’amuser, à croire qu’il est animé par Walt Disney ce drôle de Mickey. Grandes oreilles, oui, mais pas trop poilu l’artiste.

Il revient au GTC pour jouer le rôle de Maurice dans cette nouvelle production de 2022, « Les trois moustiquaires » de Bernard Granger.

Bienvenue cher ami, tu nous avais manqué.

ses apparitions

Pièces Jouées

2022 – Les 3 moustiquaires

2022 – Les 3 moustiquaires

2022 Les 3 moustiquairesComédie balnéaire en 4 actes de Bernard Granger Mise-en-scène de André Christe Dans ce camping, rien ne se passe comme ailleurs, et les situations partent dans tous les sens dans un délire parfois surréaliste. Avec par ordre d'entrée en scène :...

lire plus

PHOTOS

Galerie Du Comédien